Charte Graphique



Point Culture :

La charte graphique est l'expression formelle de l'identité graphique, soit un ensemble d'éléments visuels cohérents qui permettent d'identifier une même entité au travers des différents médias de communication qu'elle émet. L'identité graphique se décline sur tout support : documents, tracts, enseigne matérielle, mais aussi sites web ou produits promotionnels. Elle permet de reconnaître l'entité qui émet le document, qu'il s'agisse d'une structure (entreprise, institution, association), d'une marque, ou d'un projet.

Ce qu'il faut retenir:

Indispensable de toute entité, la charte graphique définira les codes qui régissent vos supports de communication. Elle relève de plusieurs critères graphiques qui forgeront une image de marque reconnaissable par ses choix de formes et couleurs retranscrite sur tout support. Du logo au catalogue de vente en passant par la carte de visite elle dote vos support d'une ligne directrice de construction afin qu'ils soient homogènes et reconnaissables facilement que ce soit dans le style graphique, les polices d'écriture choisies ou le message que ces paramètres induisent.








Notre formule




Identité Complète

A partir de1200
  • Logo en deux déclinaisons ( Support foncé / clair )
  • Carte de visite Recto/Verso
  • Papier à en-tête
  • Deux polices de caractère
  • Livré sous 2 à 3 semaines *
  • PDF descriptif de l'image véhiculée par la marque, des typographies;
    Valeurs Pantones, CMJN, RVB, Héxadecimales de chaque couleur;
    Des concepts et éléments graphiques associés
* Délais de livraison des premiers rendus proposés.